Nurture Landscapes

Entrepreneur national en aménagement paysager, Nurture Landscapes a amélioré la productivité de son entreprise, réalisé des économies substantielles et renforcé ses références environnementales en adoptant l'innovation numérique.

nurture-logo.png

Lancé dans le Surrey avec quatre employés en 2008, Nurture Landscapes est aujourd'hui un entrepreneur primé à plusieurs reprises, avec 31 dépôts et plus de 1 000 employés, qui se concentre sur l'entretien des paysages d'entreprise à entreprise. pour les entreprises et le secteur privé

Avant de s'engager avec WorkMobile, l'entreprise était fortement dépendante des systèmes sur papier. L'entreprise a reconnu que le volume même de la paperasserie, le temps et le coût nécessaires pour remplir et faire circuler les documents dans les différents bureaux du Royaume-Uni, ainsi que le classement et le stockage des documents, avaient un effet négatif sur sa productivité.

Réalisant qu'une solution numérique pourrait l'aider à gérer ses données plus efficacement, Nurture Landscapes a d'abord testé WorkMobile pendant huit semaines. Elle a depuis adopté le système comme solution permanente, avec plus de 500 utilisateurs dans l'ensemble de l'entreprise.

Grâce à la flexibilité du concepteur de formulaires et aux capacités de reporting de WorkMobile, Nurture Landscapes est en mesure de créer rapidement ses propres formulaires personnalisés, de collecter et d'analyser des données et de fournir des audits de site et des évaluations de risques complets à ses clients en un clic.


En adoptant une approche sans papier grâce à l'application de saisie de données mobile de WorkMobile, Nurture Landscapes a rationalisé ses processus, économisant ainsi une quantité importante de ressources en réduisant le temps passé à classer et à saisir les données.

Paul Bean, directeur général adjoint de Nurture Landscapes, a déclaré "WorkMobile nous a fait passer à un niveau supérieur de saisie de données, en nous aidant à travailler intelligemment, avec une empreinte carbone aussi faible que possible".

"La capacité de construire et d'adapter la solution en interne et de récupérer rapidement les informations signifie que nous pouvons réagir très rapidement aux changements de l'environnement des entreprises et fournir un service de qualité hautement professionnel.

"L'équipe de WorkMobile a une attitude proactive pour répondre aux exigences de notre entreprise. Le produit étant en constante évolution, nous sommes en mesure de continuer à l'adapter à nos besoins et nous faisons actuellement construire un portail orienté client qui permettra aux clients de visualiser leurs propres emplois et sites et de savoir quels travaux ont été réalisés.

"WorkMobile a éradiqué nos problèmes de paperasserie antérieurs et a complètement changé notre capacité de travail. Nous ne pouvons plus envisager de nous en passer".

Demander une démonstration

Si vous préférez une démonstration, il vous suffit de remplir vos coordonnées ci-dessous et un membre de l'équipe WorkMobile vous contactera pour convenir d'un moment opportun

Merci de nous avoir contacté! Nous vous contacterons sous peu.

Nurture Landscapes

National landscaping contractor, Nurture Landscapes has improved business productivity, made substantial cost savings and boosted its environmental credentials by embracing digital innovation.

Launched in Surrey with four employees in 2008, Nurture Landscapes is now a multi-award winning contractor with 31 depots and over 1,000 staff, with a focus on business to business landscape maintenance. for the corporate and private sector

Before engaging with WorkMobile, the business was heavily reliant on paper-based systems. The company recognised that the sheer volume of paperwork, the time and cost involved with the completing and circulating of documents around various UK offices, and the filing and storage of paperwork was having a detrimental effect to its productivity.

Realising that a digital solution could help to manage its data more effectively, Nurture Landscapes initially trialled WorkMobile for eight weeks. It has since adopted the system as a permanent solution, with over 500 users across the company.

WorkMobile’s flexible form designer and reporting abilities have meant that Nurture Landscapes is able to quickly build its own custom forms, collect and analyse data and deliver full site audits and risk assessments to clients at the click of a button.


By taking a paperless approach via WorkMobile’s mobile data capture app, Nurture Landscapes has streamlined its processes, saving a significant amount of resource by reducing time spent on filing and data entry.

Paul Bean, Deputy Managing Director, Nurture Landscapes, said: “WorkMobile has taken us to the next level of data capture, helping to ensure that we work smart, with as little carbon footprint as possible."
 

“The ability to build and adapt the solution in-house and quickly retrieve information means that we can react very quickly to changes in the business environment and provide a highly professional standard of service.

“The team at WorkMobile has a proactive attitude to delivering the requirements of our business. With the product constantly evolving, we are able to continue to adapt it to our needs and we’re currently having a customer facing portal built that will enable clients to view their own jobs and sites and what work has been completed.

“WorkMobile has eradicated our previous paperwork issues and completely changed our working capacity. We couldn’t now envisage being without it.”

Request a Demo

If you'd prefer a demonstration simply fill in your details below and a member

of the WorkMobile team will contact you to arrange a convenient time

CONTACT
 

e: sales@workmobileforms.com

t:: +44 (0)161 464 6220

 

Workmobile Head Quarters

Lowry Mill, Lees Street

Swinton

Manchester, M27 6BD

FOLLOW US

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Facebook
  • YouTube

WorkMobile is a service of eSAY Solutions Limited which is a company registered in England with a company number of  4195865